AccueilAccueil  Fil d'actualitéFil d'actualité  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ avatar: Lyndsy Fonseca
♠ copyright: honey pie. (avatar) - So Artemis (gifs)
♠ messages: 512

♠ bewitched
♠ clan: The Gardians Angels
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 20:27

Jenna Louisa Braelyn

Informations

Age 19 ans
Année 3ème année
Pouvoir Matérialisation
Clan The Gardians Angels

Caractères

Qualité
Amicale
Gentille
Créative
Espiègle

Défaut
Timide
Parfois colérique, mais très rarement
Rêveuse
Sensible

Anecdote

La lumière du soleil, cachée par quelques nuages, éclairait légèrement les quelques meubles de sa chambre. La jeune fille regarda d'un air passionné à travers la fenêtre. Elle aperçut un jeune chat courir après une bête si petite qu'elle était à peine visible dans les herbes hautes. Prise soudainement d'une envie irrépressible, la jeune fille se retourna avec un sourire et respira un grand coup en fermant les yeux. D'une main agile elle ouvrit la fenêtre et se concentra sur cet animal en quête de sa proie. Elle éleva sa main droite et agita lentement les doigts.

Devant elle se forma une spirale. Minuscule au début, mais prenant de l'importance par la suite. Lorsque la petite vrille s'effaça dans l'air, un pinceau tomba au creux de sa main. Son sourire s'élargit. Elle coinça l'instrument derrière son oreille et se recula de la fenêtre. Elle tendit une nouvelle fois ses bras devant elle et se concentra. Ses yeux se plissèrent sous une légère douleur qui passa rapidement. Quand elle les rouvrit, un chevalet orné d'une toile blanche se trouvait face à elle. Autour de celui-ci se trouvaient des tâches de couleurs flottant dans l'air. Elle rapprocha le chevalet de sa petite fenêtre et décocha son pinceau. Elle tendit son bras vers la couleur verte se trouvant à sa gauche et la mélangea au blanc.

Elle s'arrêta soudain. Et après quelques minutes de réflexion à contempler l'immense champ, elle fit apparaître, plus difficilement cette fois-ci, un second pinceau et réussit à le maintenir en l'air comme toutes les couleurs qui l’entouraient. Elle se remit à peindre, le deuxième pinceau bougeant au rythme de ses pensées.

Continuant de tracer de fins traits du bout de son pinceau, elle se mit soudain à repenser à cet après-midi d’été, un des derniers qu’elle avait passé avec sa grand-mère. Elle avait à cette époque 4 ans, et pourtant se souvenait des moindres détails du moment. Cette même maison ancienne, ce même grand champ la côtoyant et dont les blés bougeaient au grès du vent.

La chaise à bascule de sa grand-mère remuait dans un mouvement lent, tranquille, silencieux. Elle regardait avec un sourire sa petite fille assise près d’elle dans l’herbe. Celle-ci lui tournait le dos, jouant avec quelque brins d’herbe et jonquilles trouvés par-ci, par-là. La veille dame regarda le ciel et contempla les nuages poussés par la petite brise ambiante. Elle se leva difficilement et s’avança, aidée de sa canne de bois, vers l’endroit où se trouvait la jeune enfant.

Ses jambes se stoppèrent au niveau du dos courbé de la jeune demoiselle. Cette dernière releva la tête et plissa les yeux sous le soleil aveuglant. Sa grand-mère s’avança encore de quelques pas et ses paupières se détendirent. Elle voyait à présent le visage fragile de la femme qui l’élevait avec sa mère depuis sa naissance. Un immense sourire s’afficha sur son visage et elle tendit ses petits bras vers elle. La vieille dame lui tendit sa main et elle entra en contact avec de petites mains tachetées de vert. Les yeux de la jeune fille étaient rieurs au fur et à mesure qu’elle passait ses doigts sur la main à la fois douce et pourtant tout autant rugueuse de son aïeule. La vieille dame attrapa soudain le poignet de la fillette qui se blottit dans sa jupe une fois debout.

« Regarde » lui souffla sa grand-mère.

La petite fille tourna sa tête mais resta cramponnée aux fins tissus du cotillon. Soudain, devant elle, apparut un petit animal. Ce ne fut d’abord que des traits irréguliers qui lui étaient apparu, puis cela était devenu un animal minuscule. Seules deux oreilles sortaient de l’herbe. Jenna se mit à rire et s’en approcha. S’accroupissant près de l’endroit où se trouvaient les oreilles, elle écarta l’herbe. Elle se retrouva face à un petit animal roux en tous sens : un renard. Celui-ci s’éleva dans les airs et atterrit près des jambes de la grand-mère, où il se blottit. La fillette regarda alors sa grand-mère et vit sa main tendue vers l’animal. Elle tendit alors à son tour sa petite main devant elle et se tourna vers l’animal. Le fixant d’un regard déterminé.

Elle recula dans l’herbe lorsqu’une spirale se forma devant elle, faisant lentement apparaître un deuxième renardeau. Sa grand-mère la regarda avec étonnement. La jeune fille venait de découvrir son pouvoir, le même que sa grand-mère, la matérialisation.

Jenna stoppa ses pinceaux. Elle venait de terminer son tableau : représentant l’immense champ se trouvant près de cette maison construite de bois ancien, où elle avait vécue toute son enfance, et qu’elle devrait bientôt quitter pour Bewitchment.

Jenna & Adrian ► When she was just a girl, She expected the world, But it flew away from her reach, So she ran away in her sleep. And dreamed of paradise, Every time she closed her eyes. ► hellsangels.

Dernière édition par Jenna L. Braelyn le Dim 27 Mar - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voice-of-writing.forumactif.fr

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 20:27

GIRLS

ARIANA MIA BLASS feat Emma Watson

©Sulky

Jenna est censée protégée Ariana. Mais cette dernière est têtue et ne veut pas de l'aide Jenna, préférant se débrouiller seule. Jenna sent qu'il y a, dans la vie d'Ariana, un évènement trouble et malheureux qui explique en quelque sorte son attitude. Ce lien est basé sur le fait que Jenna veut à tout prix aider Ariana et faire en sorte qu'elle lui fasse confiance, pour que cette dernière ne se retrouve pas seule dans ses moments sombres. Mais celle-ci ne veut définitivement pas de son aide, c'est donc sur ce fait-là que leur lien repose presque entièrement : à finalement se faire confiance et laisser leur destin agir.

JUSSIE KAT FERGESSON feat Talulah Riley

©Fanpop

Jussie est d'un an la cadette de Jenna; Jenna est une Gardian Angel tandis que Jussie fait parti des Populars. Pourtant, rien ne les avait vraiment fâché jusqu'au jour où Jenna s'est interposée entre elle et d'autre Populars. Depuis cette petite altercation, plus de paroles échangées, juste de l'ignorance. Ainsi que des rumeurs étranges sur le compte de Jenna.

BILLIE MORGANE RHEYNS-WHITE feat Ashley Tisdale

©Sugar Slaughter & ©White rabbit

Billie est l'amie de maladresse de Jenna. Le jour où cette dernière est tombée au sol après s'être entravé, et après avoir vu un mince sourire apparaître sur les lèvres de la Rider, celle-ci s'est finalement approchée de Jenna pour lui prêté main forte. Après cette rencontre (des plus maladroites), les deux jeunes filles parlèrent longuement et depuis, sont devenues très amies.

ELEA SILVER WILSON feat Kristen Bell

©Crazy Bunny

UC

DÉSIRÉE ELISABETH GRACIE feat Leighton Meester

©Sae

UC

KAORI SAKURA ONWA feat Erika Sawajiri

©dreamsintokyo

UC

Spoiler:

Jenna & Adrian ► When she was just a girl, She expected the world, But it flew away from her reach, So she ran away in her sleep. And dreamed of paradise, Every time she closed her eyes. ► hellsangels.

Dernière édition par Jenna L. Braelyn le Jeu 2 Juin - 14:14, édité 12 fois

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 20:27

BOYS

VICTOR ARTHUR SUTHERLAND

Jenna a connu Victor par le biais de Jussie. A la suite de cette courte rencontre, Jenna ne verra que très rarement Victor, et n'osera pas aller lui parlé et les seuls moments où ce dernier essaye tant bien que mal d'engager la conversation, le côté timide de Jenna prend le dessus. Au fur et à mesure, Jenna remarque que beaucoup de jeune fille, telles que Jussie, s'intéressent de près à Victor. Jenna est de plus en plus intriguée par ce jeune homme, tant convoité par les demoiselles de l'école.

VAAN JEREMIAH HEIOS ROSENBURG

Vaan est une personne sympathique envers Jenna. Mais le fait que cette dernière sente qu'il ce dernier lui cache certaine chose la laissant assez perplexe, ceci doublé du fait qu'il lui demande de l'aider à canaliser sa colère, la met encore plus dans le doute. Une énorme curiosité est en train de l'envahir et elle tente alors de savoir ce que ne veut pas lui avoué ce cher Vaan.

Spoiler:

Dernière édition par Jenna L. Braelyn le Jeu 21 Avr - 18:42, édité 4 fois

Jussie K. Fergesson
- Contrôle des sens -
B E W I T C H M E N T

♠ avatar: talulah riley
♠ messages: 665

♠ bewitched
♠ clan: POPULAR -what else ? 8)
♠ rang/surnom: Juju, Sissi, et tous les autres dérivés possibles et inimaginables.
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 20:38

Puis-je poster pour demander un lien avec Jenna ? =)
(si mon message te dérange je l'effacerai ;))

«
La forme des pyramides le prouve, l'homme a tendance à en faire de moins en moins. »
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/rainbowartfr/53144.html#cutid1

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 20:40

Bien sûr ! 14
(Y'a pas de problème pour le message ;) )
Tu as des idées ? :)

Jussie K. Fergesson
- Contrôle des sens -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom: Juju, Sissi, et tous les autres dérivés possibles et inimaginables.
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 20:55

Hm, j'ai été jeter un coup d'oeil sur ta fiche de présentation mais ton caractère n'y était pas clairement indiqué (sur la mienne non plus d'ailleurs x)) donc je te propose plusieurs possibilités, et tu me diras en fonction de ta vision de Jenna.

- elles peuvent être amies. Jussie est d'un caractère naturellement ouvert, elle se dirige vers les autres facilement même s'ils sont plus âgés qu'elle (Jenna a un an de plus que mon perso). Peut-être pas au point d'êtres meilleures amies car elles n'ont pas le même caractère, Jussie aime beaucoup se faire voir et est en gros une pile électrique, alors que Jenna me paraît plus calme... et même si Jussie lie facilement connaissance elle ne raconte pas de choses intimes au premier venu.
Donc on pourrait aussi partir sur l'idée qu'elles sont amies, qu'elles discutent ensemble régulièrement, mais qu'en tant que Gardian Angel Jenna lui reproche (pas méchamment) certaines de ses actions. Par exemple Jussie est capable de lancer un duel qu'elle sait qu'elle va perdre simplement pour attirer l'attention sur elle, ou bien de traîner avec des personnes peu recommandables au lieu de rester seule (Jussie préfère être mal accompagnée que seule), et Jenna pourrait ne pas être d'accord avec cette manière d'être -tout en l'appréciant quand même assez, puisqu'à part si ton personnage est jalouse de Jussie, ce qui pourrait être aussi une possibilité, à toi de me dire ?- il n'y a aucune raison pour qu'elles ne s'entendent pas !
Jussie, d'ailleurs, est souvent accompagnée de toute une clique d'étudiants de tous groupes, ce qui pourrait la rendre un peu inaccessible aux yeux de Jenna. Et tout cela à la fois ferait qu'elles ne pourraient pas se considérer comme meilleures amies.

- ou bien elles ne peuvent pas se supporter, parce que Jenna est jalouse du fait que Jussie soit capable d'être constamment entourée de monde, de lier facilement connaissance et que ça peut être un peu plus dur pour Jenna. Ou bien parce que Jussie a la réplique facile et Jenna aurait pu un jour lui reprocher en public quelque chose, elle l'aurait mal pris (mon perso peut parfois avoir un caractère assez difficile si elle s'est levée du mauvais pied x)) et depuis elle en voudrait personnellement à Jenna; et elle s'amuserait à laisser trainer des rumeurs plus ou moins justes sur son compte tout en faisant la fanfaronne quand elle la croise.

Pardon si c'est un peu embrouillé, mais comme je ne savais pas quel genre de relations pouvait le plus t'intéresser j'ai utilisé beaucoup d'hypothèses dans mes propositions =)
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/rainbowartfr/53144.html#cutid1

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 21:07

J'aime beaucoup la première idée, donc je veux bien partir sur cette base là ;P
Le rôle de Gardian Angel de Jenna lui permettrait de donner des conseils à Jussie mais cette dernière, avec son caractère indépendant et débrouillard, n'y porterait pas trop d'importance :)
(Dis moi si tu vois qu'il y a un truc que j'ai pas compris dans ma petite réponse, je suis fatiguée en ce moment, et donc c'est peut-être le cas xD)

Donc c'est ok pour moi :D

Victor Arthur Sutherland
- Douleur -
B E W I T C H M E N T

♠ avatar: Chace Crawford
♠ copyright: (c) Shiya
♠ messages: 452

♠ bewitched
♠ clan: The Kingship
♠ rang/surnom: Duc de Kingsdale
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 21:07

Justement (désolée de m'introduire dans la conversation) *entre timidement*

Jussie vient de postuler (oui, oui, il y a une liste d'attente ^^') pour le rôle de "groupie girl", mais je venais également de proposer un possible lien amoureuse ou du moins, d'attirance à Jenna. Si jamais vous prenez un lien négatif, ça pourrait également servir de base/ de haine supplémentaire.

Je propose juste comme ça ^^' Mon lien avec Jenna n'est pas du tout, mais pas du tout établi! :P

EDIT: Oubliez ça ^^' j'ai posté trop tard. Sorry de mon interruption, girls! (:

La souffrance, si elle est la chose la plus romantique, est aussi la plus mortelle. C'est ainsi que je vais entrer dans l'Histoire dans un mythe de prince charmant, alors que ma vie fût une tragédie.

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 21:09

Si l'idée plaît à Jussie, c'est vrai que ce pourrait être bien ;D

(J'étais justement en train de lire ta fiche Victor 14 )

Jussie K. Fergesson
- Contrôle des sens -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 21:17

Tu veux dire, Victor, que Jenna et ton personnage seraient attirés l'un par l'autre, ou que Jenna ? (je pose la question parce que ça change tout, bien sur x))
Parce que dans ce cas là (je développerai dans ton sujet de liens) Jussie n'est pas réellement "amoureuse" de Victor, donc s'ils flirtent ensemble elle ne le prendrait pas personnellement (en tout cas pas comme si elle considérait que Victor lui appartenait). Ce ne serait qu'une manière de plus de l'atteindre, un élément de plus à faire rentrer dans son équation. Mais ça ne changerait pas, dans le fond, sa manière d'agir et de faire comprendre à Jenna qu'elle n'aurait pas dû se mettre sur son chemin.
Pis c'pas comme si elle elle serait vraiment méchante avec Jenna. Ce serait juste une crasse par ci par là, des commentaires désobligeants qu'elle partagerait avec ses copines lorsque Jenna serait dans les parages.. bref, son but ne serait pas de détruire sa vie xD

Je réponds de suite dans ta fiche de liens, Victor ;)

«
La forme des pyramides le prouve, l'homme a tendance à en faire de moins en moins. »

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 22:15

Jussie : Au final, notre lien n'est ni trop positif, ni trop négatif :)
C'est cela ? :)

Victor : Est-ce que l'on fait d'abord bien évolué notre lien, ou est-ce que notre attirance va se révéler rapidement ?
Car en lisant ton histoire ;), j'ai vu que Victor était un garçon faisant souvent la fête, alors que Jenna est très calme de ce côté là xD

Jussie K. Fergesson
- Contrôle des sens -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 22:29

Oui, en effet, je n'avais pas vu ça comme ça.. Jenna irait confronter Jussie par rapport aux crasses qu'elle lui fait ? Ca pourrait nous donner l'occasion d'un RP, mais sinon ça ne va pas être évident à placer dans tout un sujet.. =S
De toutes manières, au pire, rien ne nous empêchera nde faire évoluer notre relation au fur et à mesure ^^

«

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 22:32

Oui, bien sûr :)
(Me permets-tu d'aller voir le lien que tu as établis avec Victor ? 14
Peut-être que par rapport avec ce que vous avez établis, nous pourrons plus envisager la relation "future" ce qui nous aiderez pour le relation "présent"...)
xD
Je ne sais pas si ce que j'écris est compréhensible xD

Jussie K. Fergesson
- Contrôle des sens -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 22:40

Jussie K. Fergesson a écrit:
Oui, en effet, je n'avais pas vu ça comme ça.. Jenna irait confronter Jussie par rapport aux crasses qu'elle lui fait ? Ca pourrait nous donner l'occasion d'un RP, mais sinon ça ne va pas être évident à placer dans tout un sujet.. =S

+ le sujet de départ où Jenna s'attirera le mépris de Jussie pour l'avoir dérangée dans ses petites affaires =P

Citation:
(Me permets-tu d'aller voir le lien que tu as établis avec Victor ? 14 )

Bien sur ! Si cela peut t'aider à envisager la relation Jenna/Victor ça ne peut que t'être bénéfique -même si nous n'en sommes pour l'instant qu'à l'élaboration ^^

Jenna Braelyn
- Matérialisation -
B E W I T C H M E N T

♠ bewitched
♠ rang/surnom:
♠ pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥   Sam 26 Mar - 22:42

Ok, je vais voir ça alors ;D

Edit : Donc, d'après ce que j'ai lu et aussi par rapport à ce que vous aviez dit avant, tu fais donc partie des "Groupies" de Victor ;)
Ce qui pourrez nous ramener à ce que tu disais au départ, où nous aurions commencé par un lien amical, et en discutant, Jenna aurait fait comprendre à Jussie qu'il serait préférable d'arrêter de faire "ça", en parlant du fait que Jussie souhaite attirer l'attention de Victor ;)
Ce qui rejoint ton message précédent, que Jenna la dérange dans ses petites affaires ^^
Et donc c'est à partir de ce moment là que leur relation se serait dégradée ;)

Puis, par la suite vu que Jussie va finalement avoir un lien fraternel avec Victor, elle cessera d'en "vouloir" à Jenna, même si leur relation ne sera pas vraiment "amical", ou plutôt le redeviendra au fil du temps :)

Voilà ^^'

Dernière édition par Jenna L. Braelyn le Dim 27 Mar - 19:11, édité 1 fois

Jenna Louisa Braelyn - Liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant