Sujet: Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas Mar 22 Mar - 19:27
Ariana Mia Blass
.
IDENTITEE
Nom: Blass Prénom: Ariana Mia Age: 16 ans Année: 1ère Pouvoir Particulier: Aquakinésie Clan: The Riders
.
CARACTERE
Courageuse Séductrice Intélligente Battante Généreuse Manipulatrice Calme : ne s'énerve jamais
Jalouse Intrensigeante Envieuse Râleuse Têtue
.
HISTOIRE
Ariana Mia naquit un vingt-deuxième jour de mai de l'année 1995. Dès son arrivée dans le monde de la magie, elle su QUI elle était. Elle su comment remonter à la surface, mais elle ne le voulut pas, elle était bien dans l'eau, elle aurait voulu y rester indéfiniment. Mais le bonheur ne dure pas éternellement, une femme , inquiète, la tira de la piscine et la remonta à l'air libre. Au début, Ariana eu du mal à respirer, elle NE VOULAIT PAS respirer, elle voulait retourner dans...dans quoi d'ailleurs ? Dans cette chose qui laissait tomber des gouttes sur le sol. On lui tapa dans le dos et quand elle vit le regard de la femme qui l'avait mise au monde, elle ne put se résigner à ne pas respirer. Dès son premier souffle, Athena ne retint pas son cris, en l'espace d'un instant, elle avait cru que sa fille ne survivrait pas à son passage de l'eau à l'air. Elle prit sa fille dans ses bras et s'en alla dans la forêt, verdoyante ce jour-là.
*
Ariana vécu toute son enfance et même le début de son adolescence dans une cabane posée sur la rivière avec ses parents, Athena et John. La maison, bien que se soit une cabane était très bien équipée. Les parents d'Ariana, était de noble famille, mais avaient préféré s'installer loin du monde, préférant la forêt, les cours d'eaux et les cabanes.La petite fille savait qu'elle possédait certains...pouvoirs. Mais ceux-ci ne s'étaient pas encore vraiment manifestés ( à part le fait qu'elle puisse respirer sous l'eau ) jusqu'à l'âge de 10 ans. Ariana était en train de jouer au bors de l'eau, elle était sereine, heureuse, plus qu'elle ne l'avait jamais été, sans doute parce que c'était son anniversaire. Soudain, une boule d'eau lévita en face d'elle, d'un coup elle se retourna pour voir sa mère réaliser ce prodige. Mais ni sa mère, ni son père n'était là. Toute déboussolée, elle commença à hurler le nom de sa mère. Puis la goutte d'eau retomba au fond de la rivière. Sa mère suivit de son père se précipita vers elle. Face aux regards de ses parents, elle comprit. Ca y est le jour était venu d'apprendre....
*
Deux ans plus tard. La jeune fille était devenue ravissante, si bien que tous les garçons s'arrêtaient pour l'admirer. Lors d'une journée de beau temps, Ariana revint d'une longue balade en forêt. La maison était calme. Elle alla dans la chambre de ses parents et y trouva sa mère allongée sur le lit, le teint llivide et les paupières clauses. Son père à genoux semblait pleurer. La jeune fille se jeta presque sur son père. Hésitant, il lui expliqua que sa mère était malade depuis plusieurs mois, et qu'ils avaient préféré ne rien dire pour ne pas l'inquiéter. Mais maintenat sa mère était...morte. Elle courut, malgré les protestations de son père qui lui demandait de rester. Elle courut, courut jusqu'à ne plus en pouvoir. Puis revint sur ses pas et se jeta dans la rivière. Là, elle resentit une immense plénitude, plus que les autres fois où elle allait explorer les fonts de ces cournants. Avant de plonger, son corps était vide, elle avait perdue sa mère, maintenat c'était comme si son esprit se trouvait juste à côte d'elle. Soudain, Ariana, la vit, elle ressemblait à un ange, cela était impossible, mais pourtant elle était vrai. Sa mère la regarda et lui sourit. Dans voix douce et pésible, elle lui murmura : " Ma chérie, bien que je sois partie trop tôt, je serais toujours là pour veiller sur toi, fait des adieux à ton père de ma part, dis lui que je n'aime que lui et que je l'aimerai toujours. Ma fille, prend bien soin de ton père, profite de la vie, ne te laisse pas envahir par la colère, elle est ton pire ennemi, ou la tristesse, ne laisse jamais personne t'empêcher de vivre, je t'aime tu es mon plus beau cadeau, je serai toujours auprès de toi, à jamais..."Puis la voix s'éteignit tout comme la silhouette qui se tenait devant la jeune fille quelques secondes plus tôt. Encore toute déboussolée, Ariana entendait encore la voix de sa mère dans son esprit, " à jamais..". Elle sortit doucement de l'eau et se sécha avec une des serviettes posées sur le balcon de la cabane. Une fois séchée, elle vint se blottir dans les bras de son père qui l'attendait derrière la vitre séparant l'intérieur de l'extérieur. Père et fille pleurèrent la femme qui avait était une épouse et une mère formidable.
*
Un matin, où Ariana allait à l'école, lors d'une de ses pauses, un garçon l'interpela. " Et toi, là-bas, t'a perdu ta mère ! T'as perdu ta mère !! Hahhaha !" d'un seul coup il la poussa. Déstabilisée, elle tomba sur son poignet, qui soudain lui fit très mal. Elle l'avait cassé. Le jeune homme, lui lança un regard haineux puis lui cracha dessus. Il s'en alla, ravi de ce qu'il avait fait. Ariana se leva, lui courut après, arrivait derrière lui, il l'entendit puis se retourna, il ne comprit pas tout de suite, mais quand une douleur l'eu lançait à la joue droite, il comprit qu'elle l'avait giflé. Il releva la tête, s'apprêtant à faire de même, mais la fille n'était plus là. Ariana, courut dans la forêt, elle arriva près de la rivière. Puis se rinça le visage infecté de bave. Enervée, elle lança un cailloux, puis elle vit le reflet de sa mère qui lui souriait et elle se rapela les mots que sa mère avait prononcé quelques mois plus tôt, "ne te laisse pas envahir par la colère, elle est ton pire ennemie.... ne laisse jamais personne t'empêcher de vivre". Elle se releva, laissant disparaître dans l'eau bleutée le souvenir de sa mère. Là, elle comprit que plus JAMAIS aucune personne, mais surtout les hommes, ne se moquerait d'elle. Plus jamais, elle les laisserait lui marcher sur les pieds, plus jamais elle ne se laisserait faire. Elle devait être courageuse, se battre pour sa vie et sa liberté. En sottant d'une pierre à une autre pour passer la rivière, elle vit son reflet refleter dans l'eau, elle se souvint que les garçons ne pouvaient s'empêcher de la regarder, que sa beauté pouvait les influencer. Elle comprit que ses meilleures armes étaient peut-être ses mains, ses jambes, mais surtout son intelligence, sa beauté...mais aussi sa sereinité qui venait de l'envahir, pour la vie. Elle rentra chez elle et demanda à son père: " père apprend moi à me battre", il lui répondit : " tout commece dans la tête, chaque combat ne doit être conduit par la colère mais par la sereinité". Ariana vit dans le regard de son père, le même qu'elle avait vu dans la rivière, celui de sa mère, " je le fais pour nous maman, pour notre liberté..."
*
A ses 15 ans Ariana entendit parler de cette école préstigieuse Blewitchmen, où la princesse se rendait pour étudier. Ariana, qui était de bonne famille demanda l'autorisation à son père de faire ses études là-bas, tout comme ses parents l'avaient fait. Voyant que cela la ravisasit, il ne put refuser.
*
A ses 16 ans, Ariana partit. Adressant un dernier regard à celui qui l'avait chéri, aimé, le seul homme en qui elle aurait à jamais confiance, à qui elle parlait de tous ses problèmes, de toutes ses peures, de tous ses rêves, son père. Elle le regarda une dernière fois, puis se retourna et quitta ce qui fut son foyer pendant 16 ans. Elle remonta la bandoulière de son sac et se dirigea vers le santier menant vers son avenir. Une larme coula sur sa joue puis tomba. Mais celle-ci n'atteignit jamais le sol tout comme celle de son père. Soudain, elle vit une bague apparaître à son doigt, la pierre...non ce n'était pas une pierre, c'était comme si des larmes avaient été enfermées dans une coquille. Trois larmes, Ariana releva la tête, sourit. " Mère....", elle se remit en route.
.
IDENTITEE
Prénom/Pseudo: AJ Age: 14 ans Comment avez vous trouvé le forum: Par une amie Que pensez vous de ce dernier: Il est génial !! SUPER !! magnifique !! Que dire de plus ?!
Dernière édition par Ariana M. Blass le Jeu 24 Mar - 21:38, édité 13 fois
♦ Invité ♦ Invité B E W I T C H M E N T
♣
♣
Sujet: Re: Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas Mar 22 Mar - 20:09
Bienvenue a toi !! J'espère que tu te plairas ici !
Mmh, le nom de famille a t il un quelconque rapport avec le couple de la série gossip girl ? * la fille qui veut trouver des rapports avec les noms de famille de tous les membres du fofo *
Sujet: Re: Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas Mer 23 Mar - 12:37
Merci ^^
très flattée d'avoir pu illuminier ta journée :D
♣
♣
Sujet: Re: Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas Mer 23 Mar - 12:48
Prague Elena Kovalev a écrit:
Ariana M. Blass a écrit:
Merci ! désolée de te décevoir mais je ne regarde pas gossipe girl ^^ :(
Et tu fais bien. Dans le genre série-qui-sert-à-rien on fait pas pire que GG ;)
Sacrilège ! J'adore Gossip Girl moi, c'est entrainant et tout TROP BIEN ^^ et Blass c'est le surnom du principal couple en fait c'est pour ça que je pensais que tu connaissais ^^
J'aime beaucoup Emma Waston c'est un très bon choix d'avatar :D
♣
♣
Sujet: Re: Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas Mer 23 Mar - 12:54
Bienvenue parmi nous !!!!
Blake tu me fait rire
Moi aussi j'aime beaucoup Gossip Girl, même si c'est pas ma série préférée. Après tout, chacun ses gouts ;-)
Sujet: Re: Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas Mer 23 Mar - 13:05
Je suis d'accord ! Merci beaucoup !
♣
♣
Sujet: Re: Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas Mer 23 Mar - 14:14
J'ai regardé plusieurs épisodes de GG, parce que j'avais vu que beaucoup s'y passionnaient, pour voir ce que ça donnait... Et j'ai trouvé ça assez ridicule comme série, avec les affrontements méchants/gentils vus et revus, des personnages bien cliché et des tournures qu'on voyait venir trois siècles en avance, mais que les scénaristes faisaient passer pour de grosses surprises. Donc, bref x) C'pas le sujet. Les gouts et les couleurs, hein...
Et Jul', tu t'appelles Ariana ? ** C'est rare comme prénom, mais je love <3
Sujet: Re: Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas Mer 23 Mar - 19:42
Oui, c'est moi Ariana enfin julian s'appelle ariana, ariana s'appelle julian vous m'aurez compris .
Attendez je vais faire un sujet sur les série en HJ parce que la pauvre Ariana, si on fait un débat sur GG ici, elle ne va plus trop savoir ou donner de la tête ^^
Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas